Skip to product information
1 of 3

KONAMI

Yu Gi Oh! Display The Millennium Labyrinth

Yu Gi Oh! Display The Millennium Labyrinth

Regular price €89,90 EUR
Regular price €89,90 EUR Sale price €89,90 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Delivery

COLISSIMO, MONDIAL RELAY or CLICK AND COLLECT delivery of your choice.

Free delivery by CLICK AND COLLECT from our partner DOJO & DRAGONS (75 rue du Docteur Vaillant, 78210 St-Cyr-L'École).

Free delivery in MONDIAL RELAY from €190 (for mainland France, Belgium and Luxembourg).

For MONDIAL RELAY delivery, the choice of relay point is made after payment of the order.

If no relay point is mentioned, the order will be sent to the relay point closest to the postal address indicated.

Yu Gi Oh! Display of 24 Boosters The Millennium Maze (MZMI)


Condition: New
French language
Release date : 01/18/2024
Contents of the Box :

24 Yu-Gi-Oh! from the Millennium Labyrinth collection.

Each booster pack contains 7 cards.

The Millennium Maze contains new cards seen in the series and long thought lost, as well as some of the most used tournament cards of the moment!

The Millennium Maze will kick off the new year in January 2024 with new cards seen in the series and long thought lost, as well as some of the most used tournament cards of the moment! From the hypnotic powers of the Eyes of Illusion of Pegasus to the invisible evil of Clorless, King of Chaos of the Dark World , you will no longer know where to turn with dozens of new cards first appearing in the many worlds of Yu‑ Gi‑Oh! or were inspired by it! Here are some examples of the loot that awaits you in the maze!

A source of light won't be too much to find your way in the labyrinth, so start with Feu Ardent , a brand new map! This long-awaited Spell Card adds a Level 4 or lower Pyro-Type Monster to your hand from your Deck. This is a must-have card for Duelists who are interested in the new upcoming Phantom Nightmare archetype, as well as for Duelists who are setting their “Volcanic” cards from Legendary Duelists ablaze: Soulburner Volcano or other fiery Decks!

With Harmonic Synchro Fusion , it's two for the price of one from your Extra Deck! This Magic allows you to Tribute 2 monsters to perform both a Special Summon of a Fusion Monster that they can form AND of a Synchro Monster that they can form: both at once! Are you using Garura, Wings of Resounding Life from the 25th Anniversary Box: Duel Heroes ? Now you can Summon Garura and get a free Synchro Monster to clear the field for Garura to attack directly and deal double damage!

Infect your opponent's Extra Deck with the dark power of Number 1: Buzzing King of Infection ! This Rank 8 Xyz Monster allows you to look into your opponent's Extra Deck and eliminate a dangerous card before they can play it. This Demon is also easy to Summon using the many Level 8 “Horus” monsters from the Age of the Overlord ! Add in an effect that can destroy any of your opponent's cards and inflict damage if you've targeted a monster, and the Demon uprising in the Duel world is not about to stop!

Sometimes the best things in life aren't free. Transaction Rollback will cost you half of your Life Points, but this card will allow you to duplicate any Normal Trap Card from the two Graveyards! You can first play it from your field and copy a Normal Trap Card from your opponent's Graveyard, then you get a second charge by banishing it from your Graveyard to copy a Normal Trap Card from your own Graveyard. If you've just built your "Labyrinth" Deck with cards from the 25th Anniversary Box: Duel Heroes , be sure to add this incredibly useful Trap Card!

And many other surprises await you in The Millennium Labyrinth !

The complete Millennium Labyrinth set contains 85 cards:

  • 11 Ultra Rare
  • 16 Super Rare
  • 57 Rare
  • 1 Quarter Century Secret Rare
    (16 cards are also available as Collector Rares)

Each booster contains 7 cards:

  • 1 Shiny card per pack
  • 6 Rare cards per pack

        Fast and careful shipping under protection.

        You always receive the product shown in the ad photo.


        Please note : In case of multiple purchases, remember to group your items using the basket in order to make a single payment. This will make processing your order easier and speed up shipping!

        For any questions or complaints, do not hesitate to contact us via the contact form.

        Follow us on Instagram: kuribohshop and Facebook: KuribohShop.KD

        Also find all our other Yu-Gi-Oh!

         

        Happy Duel!

        Customer Reviews

        Based on 1 review
        100%
        (1)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        c
        claire daeron
        Bonne livraison

        Livraison au top et une bonne boite.

        View full details

        PRE-ORDER

        The availability date is given for information purposes only and is subject to change.

        If your basket contains one or more pre-order item(s) as well as items in stock, your order will be shipped when all products are available.

        If you wish to receive the items in stock without delay, we invite you to place 2 separate orders.

Passer aux informations produits
1 de 3

KONAMI

Yu-Gi-Oh! Display Le Labyrinthe du Millénaire

Yu-Gi-Oh! Display Le Labyrinthe du Millénaire

Prix habituel $100.00 USD
Prix habituel $100.00 USD Prix promotionnel $100.00 USD
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Livraison

Livraison COLISSIMO, MONDIAL RELAY ou CLICK AND COLLECT au choix.

Livraison offerte en CLICK AND COLLECT chez notre partenaire DOJO & DRAGONS (75 rue du Docteur Vaillant, 78210 St-Cyr-L'École).

Livraison offerte en MONDIAL RELAY à partir de 190€ (pour la France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg).

Pour une livraison MONDIAL RELAY, le choix du point relais se fait après le paiement de la commande.

Si aucun point relais n'est mentionné, la commande sera envoyée au point relais le plus proche de l'adresse postale indiquée.

Yu-Gi-Oh! Display de 24 Boosters Le Labyrinthe du Millénaire (MZMI)


Etat : Neuf
Langue : Français
Date de sortie : 18/01/2024
Contenu du Coffret :

24 boosters Yu-Gi-Oh! de la collection Le Labyrinthe du Millénaire.

Chaque paquet de booster contient 7 cartes.

Le Labyrinthe du Millénaire contient de nouvelles cartes vues dans la série et tenues longtemps pour perdues, ainsi que certaines des cartes de tournoi les plus utilisées du moment !

Le Labyrinthe du Millénaire lancera la nouvelle année dès janvier 2024 avec de nouvelles cartes vues dans la série et tenues longtemps pour perdues, ainsi que certaines des cartes de tournoi les plus utilisées du moment ! Des pouvoirs hypnotiques des Yeux de l’Illusion de Pégase au mal invisible de Clorless, Roi du Chaos du Monde Ténébreux, vous ne saurez plus où donner de la tête avec des dizaines de nouvelles cartes d’abord apparues dans les nombreux mondes de Yu‑Gi‑Oh! ou en ont été inspirées ! Voici quelques exemples du butin qui vous attend dans le labyrinthe !

Une source de lumière ne sera pas de trop pour vous y retrouver dans le labyrinthe, commencez donc avec Feu Ardent, une toute nouvelle carte ! Cette Carte Magie tant attendue ajoute un Monstre de Type Pyro de Niveau 4 ou inférieur à votre main depuis votre Deck. C’est une carte incontournable pour les Duellistes qui s’intéressent au nouvel archétype à venir de Cauchemar Fantôme, ainsi que pour les Duellistes qui embrasent leurs cartes « Volcaniques » de Duellistes Légendaires : Volcan Brûleur d’Âmes ou d’autres Decks ardents !

Avec Fusion Synchro Harmonique, c’est deux pour le prix d’un depuis votre Extra Deck ! Cette Magie vous permet de Sacrifier 2 monstres pour effectuer à la fois une Invocation Spéciale d’un Monstre Fusion qu’ils peuvent former ET d’un Monstre Synchro qu’ils peuvent former : les deux d’un coup ! Vous utilisez Garura, Ailes de la Vie Retentissante de la Boîte du 25e Anniversaire : Les Héros du Duel ? Désormais, vous pouvez Invoquer Garura et obtenir un Monstre Synchro gratuit pour déblayer le terrain afin que Garura attaque directement et inflige le double de dommages !

Infectez l’Extra Deck de votre adversaire grâce au sombre pouvoir de Numéro 1 : Roi Bourdonnant de l’Infection ! Ce Monstre Xyz de Rang 8 vous permet de regarder dans l’Extra Deck de votre adversaire et d’en éliminer une carte dangereuse avant qu’il ne puisse la jouer. Ce Démon est également facile à Invoquer à l’aide des nombreux monstres « Horus » de Niveau 8 de L’Ère du Seigneur Suprême ! Ajoutez-y un effet pouvant détruire n’importe quelle carte de votre adversaire et infliger des dommages si vous avez ciblé un monstre, et le soulèvement des Démons dans le monde du Duel n’est pas prêt de s’arrêter !

Parfois, les meilleures choses de la vie ne sont pas gratuites. Transaction Rollback vous coûtera bien la moitié de vos Life Points, mais cette carte permettra de dupliquer n’importe quelle Carte Piège Normal des deux Cimetières ! Vous pouvez d’abord la jouer depuis votre Terrain et copier une Carte Piège Normal du Cimetière de votre adversaire, puis vous obtenez une deuxième charge en la bannissant de votre Cimetière pour copier une Carte Piège Normal de votre propre Cimetière. Si vous venez de construire votre Deck « Labyrinthe » avec les cartes de la Boîte du 25e Anniversaire : Les Héros du Duel, veillez à y ajouter cette Carte Piège incroyablement utile !

Et bien d’autres surprises vous attendent dans Le Labyrinthe du Millénaire !

Le set complet Le Labyrinthe du Millénaire contient 85 cartes :

  • 11 Ultra Rares
  • 16 Super Rare
  • 57 Rares
  • 1 Quart de Siècle Secret Rare
    (16 cartes sont également disponibles en tant que Collector Rares)

Chaque booster contient 7 cartes:

  • 1 carte Brillante par pack
  • 6 cartes Rares par pack

     

         

        Envoie rapide et soigné sous protection.

        Vous recevez toujours le produit présenté sur la photo de l'annonce.


        Attention : En cas d'achats multiples pensez à regrouper vos articles en utilisant le panier afin de faire un seul paiement. Cela facilitera le traitement de votre commande et accélérera son expédition !

        Pour toute question ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

         

        Suivez-nous sur Instagram : kuribohshop et Facebook : KuribohShop.KD

         

        Retrouvez également tous nos autres produits Yu-Gi-Oh! 

         

        Bon Duel !

        Customer Reviews

        Based on 1 review
        100%
        (1)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        c
        claire daeron
        Bonne livraison

        Livraison au top et une bonne boite.

        Afficher tous les détails

        PRÉCOMMANDE

        La date de disponibilité est donnée à titre indicatif et est susceptible d'être modifiée.

        Si votre panier contient un ou plusieurs article(s) en précommande ainsi que des articles en stock, votre commande sera expédiée lorsque l'ensemble des produits seront disponibles.

        Si vous souhaitez recevoir les articles en stock sans attendre, nous vous invitons à passer 2 commandes séparées.